Saisie de devis, facturation, relances clients, mise à jour des tableaux de bord, suivi des factures fournisseurs
Envoie de courriers, classement, archivage, gestion des bases de données, marchés publics, appels d’offres
Publication des offres d’emploi, rédaction des comptes rendus, des rapports, des supports de communication, réservation suivi de déplacements
Je suis dotée d’une personnalité dynamique et d’un excellent sens du contact qui me permettent de vous offrir un service de secrétariat qualité.
Je suis disponible par téléphone ou email, et je m’engage à vous recontacter dans les meilleurs délais pour discuter de vos besoins. Nous pourrons ainsi faire connaissance, échanger sur votre activité et les tâches que vous souhaitez me confier, et je pourrai vous expliquer ma méthode de travail.
Suite à notre premier échange, je serai en mesure de vous proposer un devis personnalisé pour les prestations que vous souhaitez me confier. De plus, je vous enverrai mes conditions générales de vente.
Une fois que vous aurez validé le devis et les CGV, nous pourrons débuter notre collaboration. Je mettrai tout en oeuvre pour être opérationnelle rapidement, et je serai disponible pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner dans la mise en place de notre collaboration. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre coeur de métier.
Je sais à quel point il est important de maintenir une communication fluide et régulière. C’est pourquoi nous ferons des points sur notre collaboration afin de vérifier que tout se passe bien, et réajuster si nécessaire. Vous pourrez me faire part de vos éventuelles remarques ou de vos besoins évoluant au fil du temps. Cette démarche de suivi est importante pour adapter mes prestations